04-12-18

LE SAVON TRADITIONNEL ‘’KOTO’’ MEDIUM MARABOUT VOYANT AGUIDA

LE SAVON TRADITIONNEL ‘’KOTO’’ MEDIUM MARABOUT VOYANT AGUIDA

c28906f7


Les premières propriétés de ce simple savon du medium marabout voyant AGUIDA, dans le ménage traditionnel est de laver les ustensiles de cuisines, les pagnes ; il est aussi utilisé pour la toilette. Mais il est aussi utile pour le maintien de la santé de l’homme et surtout de l’enfant. D’abord il est utilisé pour un enfant qui a manqué d’aller à la suite d’une fièvre.

Première intervention efficace : un peu de ce savon Koto bien préparé à l’indigénat, poussé à l’aide de l’utriculaire dans l’anus de l’enfant, l’oblige à chier dans les dix minutes qui suivent l’opération.

Deuxième intervention efficace : lorsqu’un enfant fait une forte fièvre de longue durée, il suffit de diluer un peu de savon Koto dans de l’alcool et lui masser tout le corps avec le liquide la température de l’enfant se stabilise dans les cinq minutes qui suivent l’opération.

Troisième intervention : lorsqu’un enfant fait une crise de convulsion pulmonaire, il faut lui faire boire un tout petit peu de se savon dilué dans l’alcool et lui faire masser tout le corps avec le reste-laisser l’enfant coucher et, une demi-heure après, l’enfant se remet complètement-mais ensuite, il faut observer si l’enfant n’est pas anémié, ou embête par le paludisme ou l’indigestion et surtout les parasites.

Quatrième intervention : pour certains cas de vomissement, le même liquide préparé avec le savon Koto, est donné au patient pour le guérir.

Cinquième intervention : des cas de constipations chez l’enfant sont aussi soignés par le même liquide fabriqué avec le savon Koto.

Sixième intervention : l’insomnie infantile se soignées aussi par l’absorption du même liquide préparé avec le savon Koto.

Septième intervention : un peu de savon Koto mis dans une blessure, protège la blessure contre tout genre d’infection.

Huitième intervention : le savon Koto est réduit en poudre noire. Une pincée de ladite poudre versée dans de l’alcool ou dans du jus du citron guérit les douleurs du ventre chez l’enfant et chez l’adulte.

Neuvième intervention : le savon Koto, dilué dans de l’huile rouge, soigne la fatigue générale lorsqu’on en fait le message après le bain.

Dixième intervention : le savon Koto du medium marabout voyant AGUIDA, désinfecte une plaie gangrenée.

Il suffit de le passer une fois par jour dans la plaie.

 

 CONTACT 

Tél.:+229 961 078 64

Email.: babaaguida@gmail.com

Site Web.: www.maitre-marabout-medium.com